Message de la nouvelle présidente du conseil presbytéral

Chers paroissiens, chers amis,
Dans ce temps d’épreuves qui nous touchent tous, nous nous devons de rester unis en Jésus-Christ, même si nous sommes désormais dans l’impossibilité de nous retrouver au sein de notre temple et ce, probablement pour de longues semaines.
Je vois chaque jour, dans le cadre de mes activités professionnelles au Centre hospitalier intercommunal Alençon-Mamers, la souffrance des uns et des autres : patients, résidents, familles, mais aussi soignants et médecins.
Dans ces moments difficiles, nous avons d’autant plus besoin de temps d’échange et de prière.
Nouvellement élu, le conseil presbytéral réfléchit à de nouveaux moyens de nous réunir pour partager la parole du Seigneur, en particulier dans un temps fort pour nous tous : Pâques.
Ainsi, nous allons mettre à contribution les moyens de communication qui s’offrent à nous pour nous permettre de nous retrouver pour un culte de Pâques via le téléphone et Internet. Je reviendrai vers vous pour vous donner les modalités de connexion.
Des études bibliques pourraient également reprendre par les mêmes moyens et permettront peut-être aux plus éloignés d’entre nous de participer.
Fraternelles pensées.
Brigitte Chaline, présidente du conseil presbytéral
2 commentaires